Service Clients : 02 52 55 02 52
Service Clients : 02 52 55 02 52
(5,90 € les 500 gr.)
Bactériosol spécial petits fruits est un activateur de la vie microbienne du sol. Sa formulation en granulés permet un usage facile et économique (30 à 50 gr par m2). En améliorant la fertilité du sol, les framboisiers, cassissiers, groseilliers, myrtilliers, autres fruitiers et espèces potagères produisent plus et donnent des fruits de meilleure qualité.
Un sachet de 500 gr est suffisant pour couvrir la plantation d'une dizaine de petits fruitiers en racines nues. Bactériosol s'utilise dès que la température est supérieure à 6°C et à deux reprises dans l'année : au démarrage de la végétation au printemps et au début de l'été. Répandre à la main les granulés de Bactériosol sur le sol à raison de 30 à 50 gr par m2 environ. Arroser sans même enfouir les granulés. Ce geste simple enrichit le sol en micro-organismes qui vont activer la formation de l'humus lequel permettra la mise à disposition des éléments fertilisants disponibles dans le sol. L'humus assure une meilleure rétention de l'eau, limitant les arrosages tandis que les micro-organismes présents dans Bactériosol vont contribuer à fixer le carbone. Bactériosol est compatible avec une utilisation en agriculture biologique et participe au jardinage écologique.
Aucun risque de surdosage.
Nous proposons aussi des conditionnements de 1,5 et 3 kg. Bactériosol s'utilise sur toutes les plantes du jardin et de la maison.
Aucun commentaire pour le moment